a été ajouté à votre panier.

Week-end du 10 et 11 mars, reçus 6 sur 8 !

22 mars 2017

5 ème journée du championnat national et régional.

L’équipe 1 en déplacement à TOURS s’est  inclinée 8-1 ; 1 victoire à mettre à l’actif de Mika.

L’équipe 2 conserve la tête de sa poule en R1; 5ème victoire en  autant de rencontres.  L’équipe composée de Cyprien, Andréa, Benoit et Jérémy l’emporte 8-3 à TOULON.

La 3 dans l’autre poule se déplaçait à AVIGNON leader. Les avignonnais comptent dans leurs rangs deux joueurs numérotés 200 et 600. Malgré une belle résistance, nos joueurs sont défaits 8-4.

 

Carton plein en départementale

L’équipe 4 en PR s’est imposée à ROQUEBRUNE sur le score sans appel de 13-1. L’équipe de Mathieu, Julien, Baptiste et Aurélien se rapproche à grand pas de la R3. Une victoire lors du prochain match à domicile leur ouvrira les portes de la montée.

La montée est l’objectif affiché dés le début par l’équipe 6 en D 1. Pour l’occasion l’équipe de Romuald, Florian, Paul et Mehdi accueillait Mandelieu co-leader de la poule. Au terme d’un match équilibré les antibois s’imposent 9-5.

Dans l’autre D1, les jeunes épaulés par Eric devaient gagner à GRASSE dans l’espoir du maintien ; chose faite 10-4. L’équipe prend la 3èmeplace.

Les équipes 7 et 8 se sont illustrées de belle manière en dominant respectivement le CAS EAUX 13-1 et MANDELIEU 9-5.

 

Le week-end du 24, 25 et 26 Mars sera décisif pour de nombreuses équipes.

L’équipe 1 pour son dernier match de la saison à l’Azur Aréna reçoit VILLENEUVE qui compte dans ses rangs le 60ème et le 80ème joueur français. Pour ce match de gala, nous vous attendons nombreux le samedi 25 à 17h pour venir soutenir notre quatuor. L’équipe a besoin du soutien de tous pour réaliser des exploits et ponctuer de belle manière cette belle saison de ping à ANTIBES.

Calez le lendemain dans votre emploi du temps puisque les équipes 2 et 3 jouent aussi à domicile. La bande à Cyprien jouera la montée en pré nationale face au second le TLT. L ‘équipe 3 accueille les premiers l’US LA CRAU : de belles joutes pongistes le dimanche 26  à 14H.

Les équipes départementales ne seront pas en reste. En PR et D1, les équipes 4 et 6 vont tenter de préserver leur invincibilité : match à domicile face à MOUANS SARTOUX pour la PR et déplacement à TOURRETTE LEVENS pour la D1.

L’autre D1 tentera d’assurer définitivement son maintien en recevant CHATEAUNEUF.

Une fois n’est pas coutume ; c’est dans le championnat de départemental 4 que vont se dérouler les matchs les plus indécis et décisifs. Nos deux équipes 7 et 8 devront aller chercher la première place synonyme de montée à SOPHIA.

 

Que la force soit avec tous (et surtout le poignet) !!