was successfully added to your cart.

WEEK END 20 – 22 JANVIER 2017

By 24 janvier 2017Uncategorized

Ce week-end s’est déroulée la dernière journée de championnat avant le TOP 16 qui cristallise toutes les attentions du club.

L’apprentissage du plus haut niveau en Nationale 1 est compliqué pour l’équipe FANION. Face à ROMANS qui alignait  sa meilleure équipe (n° 156 – 214 – 245 et 284), nos azuréens se sont inclinés lourdement 8-1. On notera tout de même la belle perf de Clément face à Bilal HAMACHE champion de France cadet.

L’équipe 2 en déplacement à AIX en R1 n’a pas fait de détail. Sans trembler la bande à Cyprien, qui comptait le retour d’Andréa enfin remit de blessure, s’est imposée sans trembler 8-0.

La 3 dans l’autre poule était privée à SORGUES de ses deux joueurs cadres (Jean-Pierre et Fabien). Défaite logique 8-1 face à une équipe supérieure en classement. Mention très bien à Baptiste qui confirme sa progression en perfant à 1460 et échouant de peu face à un 16 : BRAVO !

 

Le championnat départemental reprenait ce vendredi :

L’équipe 4 en PR a déroulé au GSEM 13-1.

L’équipe 5 en D1 a perdu de justesse au CCCF 8-6.

Aucun souci pour l’autre D 1 (6) qui l’emporte  à domicile 10-4 face à LA TRINITE.

Enfin les deux D4 (7 et 8) s’imposent sans sourciller face à COLOMARS (équipes 2 et 3) sur le score identique de 11-3.

Les journées se suivent et se ressemblent. Malgré les montées successives de ces dernières années, les résultats demeurent excellents. Un grand BRAVO aux entraîneurs, aux cadres et joueurs pour leur implication.

 

Cerise sur le gâteaux, la fête du PING à lieu  chez nous dans 2 semaines ou le gratin de la scène européenne viendra nous régaler. Le club démontrera alors grâce à vous tous qu’il est aussi brillant en dehors qu’à la table.

 

Prochaine journée :

Antibes (1) reçoit Creusot Varennes

Antibes (2) reçoit Monaco

Antibes (3) reçoit La Garde

Antibes (4) reçoit Vallauris

Antibes (5) reçoit Le Cannet

Antibes (6) en déplacement à Sophia

Antibes (7) exempt

Antibes (8) en déplacement à Chateauneuf

Souhaitons bonne chance à tous nos joueurs.