was successfully added to your cart.

On n’arrête plus les Antibois !!

By 1 décembre 2016Uncategorized

L’équipe 1 a encore gagné face à une équipe de CEYRAT ESPERANCE qui comptait dans ces rangs deux joueurs numérotés 300 : une victoire 8-5 qui laisse entrouvrir les portes de la Nationale 1. Notre quatuor jouera la montée à domicile face à MONTPELLIER lors de la prochaine journée samedi 3 décembre 2016

Du côté d’AIX, la bande à CYPRIEN a essuyé une défaite 8-2 sans incidence, l’objectif de maintien En PN 1 de l’équipe est réalisé.

La  R1 quant à elle est toujours impériale. 5ème victoire en autant de match, cette fois ci à Marseille 9-5.

1ère place également pour les deux équipes de D2 qui, journée après journée, déroulent. Dans la poule A victoire 10-4 au CCCF NICE, en poule B victoire 9-5 à VILLENEUVE LOUBET. Ces performances sont remarquables pour des équipes qui évoluaient encore en D4 l’an passé.

Seul bémol en R2 où l’équipe 4 s’incline par le plus petit des écarts au LUC 8-6. Les deux derniers matchs vont être décisifs pour le maintien.

Enfin en D4 victoire de l’équipe 7 à COLOMARS 10-4 ce qui permet aux pitchouns d’être en tête de la poule (encore une montée en vue). L’équipe 8 s’est inclinée à domicile 10-4 face à VENCE.

La phase 1 arrive à son dénouement et les matchs prochains seront décisifs. L’AZUR ARENA accueille les équipes 1 à 4 pour la dernière fois de l’année 2016 le week end des 3 et 4 décembre.

 

Venez nombreux et nombreuses encourager nos joueurs !