was successfully added to your cart.

Match historique pour l’équipe 1 !

By 6 décembre 2016Uncategorized

Ils l’ont fait !

Match nul de l’équipe 1  face à Montpellier, synonyme de montée à N1 SI victoire au prochain match contre Belfort. Le public antibois a eu le droit à du très grand spectacle face à une équipe emmenée notamment par l’ancien joueur international Stéphane Lebrun et son fils. Malgré la perte des deux doubles, notre jeune équipe a su se relancer et enchaîner les performances jusqu’au match nul acquis sur une 3ème victoire de Micka. Les 4 joueurs (Micka, Quentin, Clément et  Antoine), soutenus par leur coach Andréa, ont chacun fourni une très belle prestation et, poussés par le public,  ont su créer l’exploit. Félicitations à eux !

 A côté de cette performance, à noter également la 6ème victoire consécutive de l’équipe 3 en R1. Seuls suffisent 4 petits points au prochain match pour faire monter l’équipe. Allez !

 L’équipe 2, quant à elle,  s’est fait surprendre par une jeune équipe et perd sur le plus petit score 8-6, heureusement sur un match avec peu d’enjeu. Le maintien n’étant pas mathématiquement assuré, une victoire au prochain match serait bienvenue pour assurer un maintien en pré nationale.

 L’équipe 4, malgré le sans faute de Baptiste,  s’est inclinée et va redescendre sauf miracle à GRASSE en PR. La montée sera l’objectif de la prochaine phase.

 L’équipe 5 des jeunes continue sur sa lancée avec une nouvelle victoire et se retrouve seule en tête de D2.

 L’équipe 6, malgré cette défaite contre une équipe renforcée sur ce match,  joue toujours la montée et devra gagner ses deux prochains matchs pour monter en D1.

 L’équipe 7, toujours première de sa poule en D4,  jouera la montée sur son dernier match contre Le Broc également en tête de la poule.

 L’équipe 8, en D4 est allée chercher sa première victoire 11-3, match difficile contre le Cannet à la prochaine journée.