was successfully added to your cart.

Bilan phase 1 équipes Régionales – Nationales. Montées en N1 et R1 !

By 15 décembre 2016Article
C’est fait !  l’équipe 1 monte en N1, le plus dur était fait contre Montpellier mais il restait à confirmer à Belfort.
En beauté avec une victoire 8-2 avec notamment une énorme perf de Quentin sur le n73 français. Une équipe jeune, soudée et pleine d’ambition sur qui personne n’aurait parié au début de la phase. Micka avec 15 victoires sur 17 a emporté cette équipe vers la montée suivi de Quentin, Clément et Antoine qui ont largement tenus leur rang sur l’ensemble de la phase. A eux de nous faire rêver en N1 et aller chercher de la perf dès janvier !
A noter également l’équipe 3 invaincue (Bertrand, Jean-pierre, Jean-noël et Mathieu) qui monte dans la nouvelle R1 avec une dernière victoire 10-4. Félicitations à eux !
En pré-nationale 1, avec Cyprien, Fabien, Benoît et Jeremy, déception pour l’équipe 2 qui, par un concours de circonstances malheureux,  descend en R1 pour rejoindre l’équipe 3.
Match nul 7-7 à Venelles, défavorables de 3 sets et descente de Frejus de N3 qui se joue aussi à rien. Objectif de remonter la saison prochaine pour au moins une des deux équipe de régionale 1.
L’équipe 4 n’a pas créé la surprise à Grasse contre une équipe bien plus forte qu’elle  et descend de R2. La montée sera aussi l’objectif de la prochaine phase.