was successfully added to your cart.

6eme Journée de Championnat

By 9 décembre 2014Article

L’équipe 1 en déplacement à Échirolles perd 8-0 contre les premiers de la poule. Un match difficile et sans véritable enjeux pour les antibois. Samedi 13 décembre, l’équipe 1 reçoit Fréjus pour le match de maintient en N2. Une victoire devrait assurer le maintient.

L’équipe 2, qui a réussi à accéder au Play-Off pour jouer la monté, recevait ce weekend le club de Six-Fours. Malgré un début accroché, 3-3 suite au 6 première rencontre notamment grasse à une belle perf de Bertrand, les antibois n’arrivent pas à rester coller au score et se laisse distancer. Le score final sera de 8-4. L’équipe se maintient donc en PN B et loupe la monté de peu.

L’équipe 3 se déplaçait à orange se week end pour essayer d’effectuer un résultat pour assurer le maintient. Mais Orange 2eme de la poule aligné une belle équipe. Malgré une belle performance des jeunes ( 2 perf pour Jérémy et 1 pour Théo). L’équipe s’incline 11-3. Elle jouera au prochain match les leaders de la Poule. Le maintient reste possible mais dépendra des autres résultats.

L’équipe 4 en Pré-Régional se déplaçait à La Trinité. Comme les autres matchs, les antibois loin d’être favoris sur le papier se sont défendus au mieux et s’incline 11-3, 2 points remportés par un jeune qui effectuer son premier match à Antibes : Baptiste qui fait une perf, et le dernier point fait par Alex.

L’équipe 5 en Départemental 4 perd 9-5 contre Mouans-Sartoux.